Igor Amelkovich

Publié le par Exigeant




Tout est parti d'un lien vers un site, d'une photo (ci-dessus) trouvée sur ce site, et je suis parti en chasse pour retrouver le photographe.
Pas facile avec seul indice la signature en bas à droite à peine visible. Mais je voulais cette photo et je voulais en savoir plus sur le photographe!
Mais au bout, quelle découverte!!!
Et comme d'habitude envie de partager, envie de vous permettre de vivre cette même émotion.
Encore un photographe russe et quel talent! Quelle sensibilité!
Je vais dans les jours prochains vous proposer quelques facettes de son talent.

Le site (excellent) : Corps_Circuits, mais quel dommage de ne pas indiquer les sources des photos!


Le photographe : Igor Amelkovich armez vous de patience, le téléchargement est horriblement long, mais votre peine sera largement récompensée. J'ai trouvé un autre site, présentant ses photos mais le choix est partisan et un peu limité.

Je vous souhaite un bon voyage dans son univers.











Publié dans Photographes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour la référence, je vois que nous avons certains goûts communs...<br /> <br /> Désolée pour mes sources mais je n'ai pas toujours les informations nécessaires qui te permettraient de remonter à la source... mais tu ne te debrouilles pas si mal sherlock *sourire taquin*<br /> <br /> Bises et bonne continuation à ton, blog!<br /> C_C
Répondre