Christer....et le BDSM virtuel

Publié le par Exigeant

Je ne crois pas à la soumission et à la domination virtuelles. Il me manque des éléments essentiels : l'éclat d'un regard, la respiration, le grain de la peau, le bruit du martinet, les odeurs du plaisir. Qu'elles puissent être "entretenues" à distance avec tous les outils dont nous disposons est possible, mais ce n'est qu'une respiration différente entre deux contacts réels.
Au gré de mes pérégrinations j'ai trouvé les photos de Christer. J'ai été scotché par la qualité et la diversité de son travail. Certaines de ses photos, celles que vous trouverez ci-dessous, me semblent illustrer la D/S virtuelle. A moins que ce soit l'expression de la permanence du désir de la Femme pour le dom qu'elle s'est choisi. Sourire...









































Publié dans Photographes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Troublante en effet cette ombre qui sur chacune des photos sert de nom au Maître. Exigeant, votre travail d'iconographie se double d'une belle sensibilité. Merci.
Répondre
E
Sensibilité à fleur de peau en ce moment...plaisir des mots croisés!
J
chacun est libre de réaliser ses désirs comme il le souhaite<br /> personne n a le droit de juger si c bien ou mal<br /> si ca leur convient a eux<br /> je ne suis pas ok avé toi Miss Purple
Répondre
E
Merci ma belle de rappeller qu'il n'y a jamais qu'une voie...ou qu'une voix.
M
Soumission et/ou domination "virtuelles" dites vous? Vaste anerie que celà vous avez raison ... Où sont la complicité et la confiance nécéssaires à ce genre de relations si les deux personnes ne sont pas réunies ...<br /> Stop aux maitraillons et maitraillones qui préfèrent rester planqués derrière leur écran en se donnant de grands airs.<br /> Jolis clichés d'un photographe que je ne connaissais pas. Merci de "me" l'avoir présenté sur votre blog.
Répondre
E
Merci de partager mes sensations à ce sujet. Sensations et non "Vérité" car la tolérance est nécessaire. Il y a peut être des couples qui le vivent très bien...à chacun sa façon de vivre ses plaisirs. Je suis content de la découverte de ce photographe que vous pouvez découvrir plus complètement dans l'album photo que je lui consacre.<br /> Merci de votre trace...sourire.<br />