Arnildo

Publié le par Exigeant








Beaucoup de gens vont voir dans la photo ci-dessus un chien, alors qu'il ne s'agit que d'un amas de neige. De la même façon notre regard "bdsmesque" n'est-il pas que la projection de nos plaisirs, de nos envies? J'ai voulu m'amuser avec les sublimes photos d'Arnildo. Serez vous aussi pervers que moi pour y voir l'expression de mes turpitudes?...sourire.















































Publié dans Photographes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour! Je viens te signaler l'ouverture d'un tout nouveau forum sur la photographie.<br /> http://photography.kanak.fr<br /> Un site pour partager ses connaissances en photographie, soumettre ses photos aux critiques, et donner son avis sur les autres clichés!<br /> Il y a aussi une rubrique pour se tenir informé des concours et des expos du moment, ainsi que la possibilité de faire son book sur le web.<br /> Tout cela dans un esprit sympa, et je tiens à ce que la bonne humeur soit le mot d'ordre de ce forum!<br /> Le site est tout juste ouvert, si tu veux t'inscrire, tu es le bienvenu!<br />  <br />  <br />
Répondre