Autour d'un photographe

Publié le par Exigeant

Passer une semaine autour d'un photographe.

Vous donner l'envie de le découvrir. Réagir à ce qu'il a voulu exprimer. Notre perception changeante suivant le moment, l'humeur, nos fantasmes, notre réalité.

Un peu par hasard, j'ai redécouvert aujourd'hui parmi mes centaines de fichier, celui d'Alex Ingram. Un réel plaisir!!!!

Mais que c'est dur de faire un choix!






Dans quel état d'esprit est-elle à ce moment? A quelle rêverie le photographe nous convie-t-il? Ca me rappelle un buffet de ma grand-mère.






Une vision "négative" du BDSM? Superposition de la vision de la Femme et des chaînes ou distanciation?






Avec celle-ci, nous pouvons tout imaginer!!!!! (sourire).
Mais si je tenais le "thermo-maître" sadique qui expose ainsi la froide nudité......!!!!!!
 

Publié dans Photographes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci mister . j'avoue j'ai pioché dedans !!!comme toujorus tu as du goût
Répondre
A
Ah! Le "thermo-maître"...<br /> C'est bien trouvé!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> AURORA
Répondre