Jo Grabowski

Publié le par Exigeant

Nouvelle errance allemande ! Il s'agit aujourd'hui de Jo Grabowski. J'aime ses cadrages, ses flous, son travail sur la lumière...
























































Publié dans Photographes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une pure merveille. Mais comment faites-vous pour dénicher de tels trésors ? Le site de l'artiste vaut un très long détour : son travail sur des compagnies de danse contemporaines est époustouflant. Et mon coup de coeur perso va au "lapidarium" (mais c'est logique, pour une vieille rombière, non ?) Encore, encore, encore !<br /> m.
Répondre
E
Ah miriam!!!! J'espère en premier lieu que tu vas bien. Depuis quelques semaines je veux t'écrire, mais je reporte systématiquement...j'ai envie de causer de mots avec toi. Débloque moi sur mess, que je précise ce que je veux de toi. Mon bonjour à qui tu sais, rien pour toi ! ça t'apprendra à te faire désirer!!!<br />
C
Je suis impressionnée par la beauté des images que vous trouvez, merci de nous les faire partager !
Répondre