J'ai voyagé...

Publié le par Exigeant

Ces derniers temps, j'ai voyagé.
J'ai erré pour découvrir. Passant de sites de photographes à des blogs. Cherchant sur la toile aussi, la signification d'un pseudo.
J'ai reçu un mail plein de photos. Renforçant ma quête de découvertes.
J'aime ces errances, de liens en liens. J'aime découvrir ce que l'on nous donne en pâture. Des éclairages nouveaux, des coups de gueule, des envies de se dire. Immense partage.



J'ai tellement envie de faire partager tout ce que je glane!
Ces impressions furtives, ces petits bonheurs trouvés, ces éclats de rire.
Je rêve de cet universalisme du respect, du beau, du sensible. De ce bouquet magique de fleurs de peau.
La voix sublime d'une chanteuse de jazz norvégienne.
Les rythmes de fela kuti. Ses folies.
La symphonie des mots. Ces abandons d'âmes. Ces écorchures qui transparaissent. Tous ces passés en devenir, croisés, exaltés en ce qu'ils sont humains.
Mélange des vies, sublime cocktail d'envies.





Publié dans Exigeant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article