Le regard

Publié le par Exigeant

En errant sur le net, de blog en blog,  mon attention a été attirée par un article recommandant un site BDSM d'un Maître et tout particulièrement un chapitre intitulé "le regard".
J'ai pris connaissance de ce texte avec beaucoup d'intérêts et de plaisirs. Sa lecture m'a donné l'idée de reproduire ici ce texte, illustré de photos que j'ai choisies.
Le regard est pour moi la première chose que j'observe. Il fait parti également de mes centres d'intérêts dans mes découvertes photographiques. Bien souvent le regard est la lumière supplémentaire qui donne le plus à une photo.
Je voudrais remercier ici l'auteur (Le Squale) de son autorisation à plublier son texte.
Allez découvrir son site, je partage en grande partie sa vision du BDSM.

Son site : bdsm.info

Comme d'habitude, vous pourrez en cliquant sur les photos accéder aux sites des photographes.




Le regard


(photo de Ben Marcato)

"Pourquoi interdire à une soumise de regarder son Maître en face, alors que normalement le regard fuyant est l’apanage des lâches, de quoi ont peur ces tristes sires ?



(photo d'Alexei Kozlov)

Ont-ils peur qu’en les regardant en face leur soumise voit dans leur regard la noirceur de leur âme, la bassesse des sentiments dont ils sont coupables à son égard ? Ne serait-ce pas alors à eux de baisser le regard face à celui inquisiteur de leur soumise ? Mais c’est tellement plus confortable de le lui imposer à elle.



(photo d'Aleksei Skirdov)

Ont-ils peur qu’en les regardant en face leur soumise leur renvoie le reflet d’un eux même qu’ils n’assument pas ? N’y verront-ils que la pitoyable caricature de ce qu’ils prétendent être ? Seulement capables de faire d’une femme épanouie une coquille vide qui se traîne à leurs pieds.



(photo d'Arne Jahn)

 

Laissez votre soumise vous regarder, ne dit-on pas que le regard est le miroir de l’âme ?



(photo de Bernard  Ryckelynck)

Dans votre regard elle verra l’intensité des sentiments que vous éprouvez pour elle, le plaisir que vous avez à sa soumission, la fierté que vous avez à être son Maître. C’est dans l’intensité de votre regard qu’elle puisera la confiance et la force qui la fera se donner un peu plus chaque jour.



(photo de Bertrand Clément)

 

Dans son regard vous verrez la joie qu’elle éprouve à vous appartenir, la profondeur de son abandon, le bonheur qu’elle a à être votre soumise. Par son regard elle vous offrira le plus beau des cadeaux, celui qui à lui seul efface vos doutes, celui qui vous grandira un peu plus chaque jour.



(photo de Calvato)


Alors osez le regard de votre soumise ! Osez être un Maître, son Maître ! Elle vous offrira le plus magique des présents … son âme."


(photo de Christian Coulombe)

 Texte de bdsm.info

 

Publié dans Exigeant

Commenter cet article

Gil Rodriguean 02/08/2009 14:19

j aime beaucoup ce que vous faites sur votre blog et vos photos ,même si elles ne sont pas de vous sont superbes,j ai rarement vu quelques chose d'aussi sympas et beau,tout ce que vous publiez est vraiment bien ,j 'adore,je suis sur FACEBOOK et je voudrais avec votre permissin mettre quelques photos de votre site pour faire partager votre passion ainsi que vous faire connaitre un peu plus votre travail que je trouve beau et interressant...si vous etes ok,merçi de bien vouloir me repondre,merçi egalement d avoir pris le temps de me lire Amicalement Gil

justine 07/09/2005 02:58

elles ne sourient pas les soumises sur les photos Gilles !
pkoi ?
moi si un jour quelqu un me soumets je n'aimerai pas le regarder comme elles le font, on croirait qu elles ont peur.
pour moi c est pas ca la soumission
ca doit etre jovial et meme rigolo et aussi tendre et amoureux.

tu vois c est juste un bon moment a partager ensemble
enfin c est juste mon avis lol

bisoussssssssss