Sabine Schönberger

Publié le par Exigeant

J'aime l'univers vers lequelle Sabine Schönberger nous mène. Exigeance extrême de qualité, mise en scène subtile, une porte ouverte à l'imaginaire et aux fantasmes.




































































Publié dans Photographes

Commenter cet article

Mandorie 08/12/2005 08:07

Bonjour, je ne trouve pas d'adresse mail pour vous joindre. Alors, je passe par là. C'était pour vous mettre en lien sur mon site, vous et votre sens de la photographie.
Amitiés

Volcane 03/12/2005 15:24

J'ai voulu voir derrière les mots que vous m'aviez laissés sur mon blog...J'avoue que la surprise ets à la hauteur de ma curiosité. Que de belles photos...Quant à moi, comme vous l'avez peut-être noté, je tente de transcrire par mes mots, ce que d'autres saisissent par l'image...l'écriture étant revêtant pour moi une suprême exigeance de vérité : comment traduire le silence d'un regard, le poids d'une douleur, ou la jouissance pure d'une sensation, sans déroger à la réalité vécue ? telle est ma volonté dans l'écriture. qaunt au reste...vous l'avez sûrement vu.

Exigeant 03/12/2005 16:16

Merci pour ces mots. J'ose penser que les mots et les photographies peuvent être complémentaires pour dire notre plaisir.