Fred Kyrel

Publié le par Exigeant

Je ne suis pas habituellement un grand fan des photographes "fetish", mais là j'ai été ébahi par la qualité du travail de ce photographe! Il y a un côté ludique, une envie de jouer perceptibles. Chaque photo est une mise en scène! Et transparait dans chaque photo le plaisir pris par les modèles. C'est suffisament rare pour être souligné. Ce côté joueur ne parvient pas à dissimuler une énorme maîtrise de son art. Visitez son site de fond en comble c'est un régal!
Vous trouverez à la fin des photos que j'ai choisies, son texte de présentation qui vaut toutes mes explications.




























































"Issu du monde la Vidéo et adepte de l'Art numérique, j'aime la mise en scène, les ambiances décalées, la photo suggestive ou narrative. J'aime l'esthétique et la beauté, l'étrange et la vérité ... j'aime la complicité, l'échange et considère toujours une séance photo comme un instant privilégié, que je ne conçois pas autrement que dans une ambiance de bonne humeur, d'humour et d'originalité. Je travaille avec une maquilleuse professionnelle spécialisée en beauté et effets spéciaux.

Voici donc une sélection de photos, résultat de trois ans de travail réalisé avec de nombreuses amies, modèles amateurs et mannequins professionnels. Je m'oriente maintenant plus spécialement vers les styles Fétish "esthétique", Pin-up, gothique en privilégiant la mise en scène et le travail des couleurs."

Publié dans Photographes

Commenter cet article