Juste des envies

Publié le par Exigeant

Ce matin j'ai plein d'envies!
Envie de vous faire partager le plaisir de mots reçus.
Envie de vous faire partager le plaisir des mots trouvés.
Envie de trouver en moi les mots pour l'exprimer.

Il faut que je vous parle du "loup" donc aussi d'Hélène Grimaud pour moi. Grace à une amie il est omniprésent en moi depuis des mois. Il va falloir que ça sorte...sourire.

Plaisir de lire PASOLINI chez Aurora.

Plaisir de découvrir Jubelle.

Plaisir de ressentir une harmonie dans ces sentiments croisés de mes errrances.

Un seul (?) lien commun : le cheminement de chaque individu pour s'enfouir dans ce qui le fonde, et s'ouvrir aux autres.


Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Exigeant 05/11/2005 13:01

Quel partage!!! Et quelle émotion!!!

Nerilka 05/11/2005 11:12

Partage des mots trouvés aussi...

"C'est quand les mots me quittent enfin et prennent une nouvelle destination, un ailleurs, un chemin vers le coeur que je sens le mien battre. Un grand partage en vérité d'une vie à une autre, une émotion diffusée, à faire naître ou renaître, à offrir, à donner, à imaginer briller dans les yeux d'un autre, d'une autre, des autres, du monde entier.

Je dis souvent que je nais, je parle de renaissance, j'ai du naître mille fois depuis quelques années à découvrir les autres, à vibrer à leurs mots ou même à leurs silences. Je veux naître tous les jours de cette façon là, je veux sentir toujours l'émotion m'envahir, me changer quand une nouvelle voix bouleverse ma vie. Une harmonieuse symphonie, je l'entends, elle me porte."

Marie (Narcisse)