Lieven Michiels

Publié le par Exigeant

Ma promenade matinale du jour m'a conduit sur le blog de Métastable, un texte super, encore un!
Comme à son habitude, le texte est illustré d'une photo. Photo de Lieven Michiels avec un lien vers son site (clin d'oeil à C_C :p).
Et là, une grande claque. Des photos d'une douceur incroyable, dans l'abandon et le respect des modèles. Une palette de couleurs chaudes, humaines. Un réel bonheur pour commencer la journée! Un enchantement! J'erre longuement sur son site. J'en veux encore! Grace à mon moteur de recherche préféré, je découvre aussi un blog de l'auteur. Blog complémentaire à son site.
Nouvelle claque...sourire. Je m'aperçois dans ce blog qu'il s'agit d'UNE photographe. Je comprends mieux cette douceur et cette féminité! Quel dommage que nous ne puissions pas nous, "mâles", avoir ce regard et cette tendresse!














































Pour ceux qui comme moi, utilisent un autre navigateur que IE, difficultés à entrer dans le site...dommage.

Publié dans Photographes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ajouterais qu'il n'y a pas assez de femmes photographes qui fassent du nu artistique !<br /> J'en cherche (coté francophone) mais elles ne sont pas nombreuses pour la même raison que celle que tu cites : c'est une autre approche de la photo : plus sensible et toujours belle !
Répondre