Vlad Gansovsky

Publié le par Exigeant

Je hais Corps_Circuits!!!!!!!

J'avais décidé de me coucher de bonne heure hier au soir. Je termine de papoter tranquillement. Garçon bien élevé, je dis bonsoir à tout le monde. Une dernière cigarette, j'erre dans le but de la fumer en toute quiétude. Je passe sur son blog et je tombe sur une photo de Vlad Gansovsky. Absence de lien bien sur (sourire), je file à la pêche. Le site est en cyrillique que je ne sais plus lire depuis des années. Pas grave, je me colle le lien dans les favoris pour découvrir en détail plus tard.
Et puis, de photo en photo, je suis pris. Pris par la qualité des photos, pris par mes sensations face au travail de l'artiste. Je fouille, je copie. Bien décidé à vous faire profiter de la trouvaille.
Et puis bien sur, plus sommeil!!!! Alors je poursuis ma fouille. Je suis les liens!
Je tombe sur le site d'Alexey Nikishin (1 photo de lui dans C_C aujourd'hui!!!), sur le site d'un autre russe (impossible d'être sur de son nom) et enfin sur le site de MarinaAn, autre photographe russe, femme, et de talent...
Résultats :
  • Je ne suis toujours pas persuadé que le hasard existe.
  • Une partie de la nuit, blanche!
  • Un intérêt renforcé pour l'"école" russe.
  • Un immense plaisir à écouter Alma d'I Muvrini.
  • Une certitude sur ma vindicte à l'encontre de C_C.
Cette brève introspection réalisée, vous trouverez à la suite quelques photos de Vlad Gansovsky.




























J'ai du "recadrer" certaines photos pour les insérer sur le blog. En cliquant dessus vous retrouverez leur format original.

Pour les autres photographes, je vous ferai un article sur chacun d'entre eux prochainement.

Publié dans Photographes

Commenter cet article